Chères / Chers membres,

Les vœux de l’AFA ne sont habituellement pas signés du Président.

Mais au sortir de cette année si particulière et à l’orée de mois qui s’annoncent à nouveau difficiles et saturés de visioconférences, il m’a semblé qu’il fallait les incarner pour vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année, prospère et pleine de succès dans vos projets professionnels et personnels.

L’AFA a une pensée particulière pour les professionnel(le)s de l’arbitrage ayant pu connaître en 2020 des problèmes de santé et des difficultés économiques en raison du contexte sanitaire.  Nous leur souhaitons le meilleur rétablissement autant que nous espérons une vie plus facile en 2021 pour les plus séniors d’entre nous.

En dépit de la crise, l’AFA a maintenu ses services avec l’efficacité, la souplesse et la réactivité qu’elle s’attache à toujours garantir dans le support qu’elle apporte aux procédures d’arbitrage et de médiation organisées sous son égide.

Au nom de l’AFA, je vous remercie de la confiance que vous accordez à l’institution et de votre soutien dans son engagement à défendre les valeurs d’indépendance et de diversité et plus généralement d’éthique dans l’arbitrage.

Il me reste à espérer vous revoir toutes et tous bientôt dans un monde où le présentiel aura à nouveau pris le pas sur le virtuel !

Bonne année !

Marc Henry

Président