Chères / Chers membres,

A l’orée de 2022, il semble que nous puissions espérer sortir de la crise sanitaire dans les prochains mois. Je m’en réjouis.

L’AFA a montré qu’elle était capable de s’adapter aux circonstances exceptionnelles que nous traversons depuis 2 ans et de continuer d’assurer le meilleur support aux procédures d’arbitrage et de médiation organisées sous son égide, grâce à l’efficacité, la souplesse et la réactivité de sa gouvernance.

Au cours de la nouvelle année, l’AFA continuera de rayonner en France et à l’international par ses conférences et séminaires et d’œuvrer à la promotion de l’arbitrage et de la médiation dans le règlement des litiges.

Au nom de l’AFA, je remercie toutes celles et ceux qui lui apportent son soutien par leurs cotisations en étant membres et invite celles et ceux qui ne le seraient pas encore à le devenir en 2022 !

Je continuerai pour ma part à défendre les valeurs d’indépendance, de diversité et d’éthique auxquelles je suis profondément attaché et qui soclent l’institution que j’ai l’honneur de présider.

En espérant vous revoir toutes et tous bientôt dans un monde où le présentiel sera redevenu la norme !

Bonne année !

Marc Henry

Président